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Containers Maritimes Double Door

Le container Double Door possède deux portes s’ouvrant vers l’extérieur, à chacune de ses extrémités. Il peut être utilisé comme :

Un tunnel
Une passerelle
Un couloir

Ce qui le rend parfait pour le chargement et le déchargement des marchandises en FIFO (First In / First Out).
Ce type de container entièrement cloisonné et hermétique, robuste et résistant aux intempéries, présente les caractéristiques suivantes :

Toit et parois latérales
Portes situées aux extrémités
Plancher stable, ferme et résistant
Prises pour le transbordement
 
Container maritime 10 pieds

Container Double Door 20 pieds

Description
Similaire au container Dry, le container Double Door 20 pieds, comme son nom l’indique, possède deux portes s’ouvrant vers l’extérieur, à chacune de ses extrémités. Pouvant être utilisé comme un tunnel, une passerelle ou un couloir, le container Double Door est parfait pour le chargement et le déchargement des marchandises en FIFO (First In / First Out).
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Informations générales

Poids maximum : 30480kg
Charge maximale : 26400kg
Poids à vide : 2200kg
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Dimensions intérieures

Longueur : 5,89m
Largeur : 2,35m
Hauteur : 2,39m
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Dimensions extérieures

Longueur : 6,06m
Largeur : 2,44m
Hauteur : 2,59m
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Autres informations

Volume intérieur : 33,20m³
Surface intérieur : 13,80m²
Container maritime 20 pieds

Container Double Door 40 pieds

Description
Similaire au container Dry, le container Double Door 40 pieds, comme son nom l’indique, possède deux portes s’ouvrant vers l’extérieur, à chacune de ses extrémités. Pouvant être utilisé comme un tunnel, une passerelle ou un couloir, le container Double Door 40 pieds est parfait pour le chargement et le déchargement des marchandises en FIFO (First In / First Out).
Image

Informations générales

Poids maximum : 30480kg
Charge maximale : 28480kg
Poids à vide : 3700kg
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Dimensions intérieures

Longueur : 12,03m
Largeur : 2,35m
Hauteur : 2,39m
Image

Dimensions extérieures

Longueur : 12,19m
Largeur : 2,44m
Hauteur : 2,59m
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Autres informations

Volume intérieur : 66,40m³
Surface intérieur : 27,60m²

Quels sont les différents types de containers maritimes Double Door ?

Il existe deux types différents de conteneurs maritimes Double Door

  • Le container Double Door 20 pieds qui permet une charge maximale de 26 400 kg pour un volume intérieur total de 33,20 m³.
  • Le container Double Door 40 Pieds qui permet une charge maximale de 28 480 kg pour un volume intérieur total de 66,40 m³.

Comme son nom l’indique, ce container dispose, à chacune de ses extrémités, de deux portes s’ouvrant vers l’extérieur. C’est là sa seule différence majeure avec un container maritime standards.

Ce container est totalement hermétique et cloisonné. Il résiste aux intempéries et il est robuste, ce qui lui permet de supporter les longs trajets en mer. Il présente les caractéristiques suivantes : 

  • Toit et parois latérales
  • Portes situées aux extrémités
  • Plancher stable, ferme et résistant
  • Prises pour le transbordement
Bien ventilé et complètement étanche, il est capable de supporter jusqu'à 100 fois son poids et de transporter jusqu’à 25 tonnes de marchandises. Conçu en acier Corten, il dispose d’un plancher en contre-plaqué marine de 28 mm, ce qui le rend particulièrement fiable et robuste.

Pourquoi choisir un container Double Door ?

Le container Double Door possède donc, à l’avant et à l’arrière, deux portes qui s’ouvrent vers l’extérieur. Cette spécificité lui permet d’être utilisé en tant que tunnel, passerelle ou couloir.

Il est également le container optimal pour avoir un double accès aux produits entreposés ou pour le chargement et le déchargement des marchandises en FIFO - First In / First Out - comme pour les engins de chantier. Sachez aussi, que ce container peut servir dans le cadre de certains aménagements ou constructions.

Avenir Containers fournit des containers partout où vous le souhaitez avec la livraison et le déchargement.

Aix en Provence, Albi, Alès, Annecy, Antibes, Arles, Aurillac, Avignon, Béziers, Briançon, Cannes, Carcassonne, Castres, Chambéry, Fréjus, Gap, Grenoble, Le Puy en Velay, Lyon, Manosque, Marseille, Mende, Millau, Montélimar, Montpellier, Narbonne, Nice, Nîmes, Perpignan, Rodez, Saint Etienne, Toulon, Valence, Clermont Ferrand (…)

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Nos réponses à vos questions

Les containers sont-ils étanches ?
Les containers d’occasion que nous proposons sont garantis étanches à l’eau : ce sont des containers « Cargo Worthy », c’est-à-dire toujours aptes à faire du transport maritime. C’est un gage de protection pour les marchandises que vous souhaitez y stocker.
Combien coûte un container maritime ?
Faîtes-vous la livraison ?
Comment sécuriser mon container ?
Container d’occasion ou container dernier voyage ?
Qu’est-ce qu’un container 1er voyage ?
Faut-il un permis de construire pour installer un container maritime ?
Quelles sont les différences entre un container maritime et un container de stockage ?
Sur quoi poser mon container ?